Chargement...

Les témoignages

Baccary animateur

L’activité présentée a beaucoup plu aux enfants. Ils ont eu droit à un large choix de matériel pour décorer leurs « œuvres ». Activité à refaire

Eve, salariée chez LEGO

Edwin et moi avons beaucoup apprécié cet atelier DECOPATCH ! Les enfants sont touchants et donnent envie de les accompagner encore davantage dans ce qu’ils traversent. Bravo à Cékedubonheur

Éducatrice au CH de Grenoble

Cette intervention a été une réussite pour les jeunes enfants ou les plus grands mais aussi pour les familles.

Tony éducateur

ls ont vécu ce moment comme un rêve qui se réalisait. Les moments des buts du PSG étaient majestueux. On ressentait leur regard complètement ébahi, émerveillé, et cela durant tout le match.

Delphine éducatrice

Ça a été un moment où les enfants on pu se découvrir des talents de graphiste et gagner en assurance et estime de soi. Merci encore pour cette belle initiative.

Jean-Charles

En décembre 2016, ma petite fille Elsa âgée de 3 ans et demi a été hospitalisée pour une leucémie à l’hôpital Robert Debré. Nous avons pu ressentir à ce moment l’importance que pouvaient avoir les associations comme la vôtre sur le moral, non seulement des enfants malades, mais aussi de leur famille. J’ai pleuré en mon fort intérieur en voyant ces artistes et/ou personnalités qui prennent sur leur temps pour venir distribuer des cadeaux aux enfants, les distraire et par là même éclaircir le temps de cette visite l’horizon sombre qui nous encombre l’esprit dans ces moments là. Alors un très grand bravo à tous pour votre dévouement, et aussi un grand merci. Un clin d’œil supplémentaire à Omar Sy et Tal qui ce jour là ont visité ma petite fille et avec qui nous avons partagé un moment de douceur. Merci Merci merci

Delphine

Un super moment ! Les enfants ont bien profité de cette master class et ont continué d’en parler longtemps après votre intervention.

Maman de Mathis

C’était magique, Mathys a repris vie et ne lâche pas le frisbee de l’OM !

Jeanne Dalton

Grâce à CéKeDuBonheur nos enfants retrouvent le sourire. Un grand merci à vous toutes et tous.

Maria Cesarini

Bravo pour votre action. Sincèrement Maria

Christel Meziane

Je remercie l’association et les stars d’être venu a neker dans la chambre de mon fils Steven hier le 06 décembre 2016 jour de sa 9 eme intervention ou il gardera un très bon souvenir et moi même des moments de rire de partage de joie dans des moments si difficile . Vous avez réussi à nous faire oublier pourquoi nous étions ici. Merci à moundir à cartman et à Frédéric picquionne pour tout vraiment ne changer pas vous êtes super , vraiment ,de super moment de rigolade et des souvenir inoubliable merci à vous

Maman de Ali

Bonjour, Merci pour les cadeaux offerts par votre association à mon fils Ali hospitalisé à Necker. Il est ravi. ….Merci pour votre visite et tout particulièrement à Valérie Damidot que j’aurais bien voulu rencontrer…. Encore un grand merci pour toutes vos action pour nos enfants hospitalisés.

Kaliam maman d’Imane hôpital Robert Debré

Merci pour cette merveilleuse journée passée auprès des artistes et bénévoles. Vous avez enchanté ma fille: coiffure, maquillage, cadeaux, photos et vidéos avec ses idoles, crises de fous rires, un moment magique!! La joie que j’ai lue sur son visage était simplement top ! Spéciale dédicace à Tal qui a été d’une gentillesse divine … Bonne continuation ;))

Maman de Marley et Paco, hôpital d’Aubagne

Je vous écris ce mail pour vous remercier, vous et votre association, de nous avoir permis, à mes garçons et moi, d’assister à la démonstration des pilotes de la Patrouille de France.

Joffrine, éducatrice à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Les adolescents étaient ravis d’avoir pu partager un moment de complicité et établir un lien privilégié avec les salariés de Microsoft. Les bénévoles, l’équipe soignante et les adolescents ont passé un excellent moment ! Encore merci à toute l’équipe de Microsoft et à CéKeDuBonheur d’être intervenus dans cette unité de psychiatrie adolescente.

Delphine, éducatrice à l’hôpital de Saint-Maurice

L’opération « tatouages & paillettes » a eu beaucoup de succès, tout s’est très bien déroulé pour les enfants, c’était vraiment génial. Si possible, nous aimerions faire en sorte que cette opération se reproduise !!! Une grande OLA !!!! Reshana et Amina ont assuré !!! Top top top !

Graziella, éducatrice jeunes enfants à l’Hôpital Necker

Arielle, la musicienne, sait parfaitement s’adapter aux enfants en fonction de leur âge et leur pathologie . Elle a un registre de chansons très vaste et met un point d’honneur à l’enrichir en fonction des demandes des enfants, de leur pays d’origine… etc. Lorsque le personnel le peut, il se joint à nous afin de participer aux chansons, ce qui crée un rapport nouveau entre les soignants et les jeunes patients. Un grand merci à l’association CéKeDuBonheur pour le financement de cette animation si importante dans ce service.

Parents de Hugo, hôpital Necker – Enfants Malades

Nous avons découvert votre association quand notre fils Hugo, 9 mois, a été hospitalisé à Necker. Il a reçu un jouet qui a bien égayé son séjour à l’hôpital et ravi ses parents. Un énorme merci pour votre action !

Christine Côte-Colisson, hôpial Necker – Enfants Malades

Ma fille a retrouvé le sourire à l’hôpital Necker grâce à la super fête de Noël organisée par toute l’équipe de CéKeDuBonheur. Un grand merci à vous toutes et tous.

Inès

Bonjour, je m’appelle Inès et j’ai 8 ans. Je vous donne 25 € pour que vous continuiez à donner de la joie dans le coeur des enfants malades. Et je vous demande de faire des bisous de ma part aux enfants. Inès

Brigitte Carnis, hôpital Pasteur

Grace a vs nos p’tits malades de province on pu profiter de votre gentillesse et encore 48 h après votre passage ils ont des papillons dans le coeur ! Vive le CKDBus et mille merci a toute cette formidable équipe, ce fut réellement que du Bonheur de pouvoir vs recevoir. On espère a très vite, Bribri

S'inscrire à la Newsletter
Suivez-nous sur
Mot de passe oublié ? Rentrez votre nom d'utilisateur et votre adresse email. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe.
We do not share your personal details with anyone.